Si tu aimes Tems, Ayra Starr ou Jorja Smith, prépare-toi à tomber sous le charme de NZA. Avec son nouveau titre « PROMESSES », la chanteuse nous balance un hymne R&B/Pop au groove afrobeats sucré et envoûtant, produit par ABEATZ. « Bébé, promets-moi qu’on se verra… » : voilà le cri du cœur d’une artiste qui navigue entre espoir et fragilité, dans une relation à distance qui la pousse dans ses retranchements. Entre une voix qui caresse et des rythmes qui chaloupent, NZA nous invite dans son univers intime, celui des insomnies peuplées de messages vocaux et des selfies complices avec une amie sur un lit baigné de néons roses. Le clip, signé Le Collectif pour Oculus, alterne entre confidences nocturnes et échappées solitaires sur une plage au crépuscule. Tu veux du vrai, du pur, de l’émotion brute ? Minute Cover te présente NZA, l’artiste qui murmure ce que beaucoup n’osent crier.
NZA : Une Artiste Qui Tiens Parole
Pas besoin de trophées dorés pour briller : NZA, c’est une vibe, un flow sincère qui parle à tous ceux et celles qui ont déjà aimé à en perdre le sommeil. Depuis ses premiers sons comme « Hé Hé », « Brisée » ou « Incomprise », jusqu’à son éclatant « Lingot d’or », elle ne triche pas : chaque titre est un bout d’elle-même offert sans filtre.
En 2025, elle voit grand : plus de sons, plus de partages, plus de love. Sa communauté ? Elle veut la voir grandir et vibrer à ses côtés. La suite ? Attache ta ceinture : NZA est prête à transformer ses promesses en réalité… stay tuned, ça va envoyer !
—
NZA sur les rĂ©seaux…